SOLUTIONS: LES DIFFERENTS MODELES CMO


 

VIDEO PRESENTATION GAMME CMO (4'53)


Il y manque les derniers modèles...

Autres vidéos de présentation des CMO

Fiche présentation CMO pdf


LES CMO MULTIFONCTIONS :
Wi-Fi. Antennes relais, Linky, Géobiologie, Appareils électriques,...

MF04 ou MF05 pour l'habitat : une protection de l'ensemble des pollutions "extérieures" sur 100/200m2 et 3/4 étages.
TR26 à porter sur soi : même chose que le cône sur 10-12m (à placer sous le lit durant le sommeil)

    

à compléter par :

LES CMO APPAREILS INDIVIDUELS:
tout appareil émetteur avec lequel vous avez une proximité

notamment le MP24 pour le tél portable et le PC16 pour les ordinateurs

    

Les CMO sont des systèmes passifs, sans pile.
Ils sont activés par les champs électromagnétiques environnants.
Ils s'installent et s'oublient donc très facilement.

Le principe de l’onde de compensation sans impact sur le fonctionnement des appareils.

Une garantie de reprise de 30 jours
(cmo rendus dans leur boite d'origine et en parfait état, non collés donc)

Les CMO sont-ils compatibles avec la catastrophique 5G ?
A priori oui, puisque les CMO sont conçus pour des fréquences allant jusqu'à 60 GHz.
Les fréquences de la 5G étant de 3.4 - 3.8 et 26 GHz en Europe, les CMO devraient convenir aussi pour ces fréquences.
Comme cela avait été fait pour la 4G, nous procédons à des essais sur le terrain afin de bien vérifier la pleine efficacité des CMO.
Etant donné que l'on parle "d'effet de seuil", il est aussi prudent de ne pas attendre la 5G avant de se protéger...

 

La gamme CMO en détails


Cône base 7 cm
hauteur 6 cm
poids 175 grammes
Couleur : violet (bleu, gris ou doré sur demande et selon stock)

CHF 218.-


Cône base 10 cm
hauteur 8 cm,
poids 265 grammes

CHF 398.-

LES CÔNES MULTIFONCTIONS POUR L'HABITAT (OU L'ENTREPRISE)

Placer au centre de l'habitat et oublier. C'est aussi simple que cela et toute la famille est immédiatement protégée des ondes extérieures difficiles à contrôler et impossibles à bloquer  : Wi-Fi des voisins, Antennes-relais, Géobiologie, Appareils électriques, Linky,... La tension retombe (y compris chez les animaux), le sommeil est facilité et de nouveau réparateur...

Sommeil enfin réparateur & détente globale "[...] c'est comme si un élastique avait lâché à l'intérieur de moi. Mon sommeil est plus profond, les réveils nocturnes avec détresse respiratoires ont disparu. [...] Ça change la vie !" (4/7/15)

Le MF04 génère une bulle de protection sur 11 m de diamètre, ce qui correspond à 100m2 au sol environ sur 3 étages (étage supérieur et inférieur donc). Le MF05 couvre 200m2 (bulle 16 m diamètre) sur 4 étages.

Les cônes CMO offrent une protection biologique contre les ondes émises par :
WiFi
, Wimax, Bluetooth, base des téléphones DECT, antennes relais de la téléphonie mobile et communications par satellite, réseaux, lignes et transformateurs électriques de basse à très haute tension, perturbations géobiologiques (courants d'eau souterrains, réseaux Hartmann et Curry, etc...), fours à micro-ondes, ampoules basse consommation, compteurs communicants (gaz, eau, électricité "Linky"), boitiers CPL (Courants Porteurs en Ligne), transports (voiture, avion et train).

Emplacement des antennes relais en Suisse : nous sommes cernés !

Le cône est à positionner au centre de la zone à protéger, de façon à ce que cette "bulle" de protection englobe les principales pièces à vivre (chambre à coucher, bureau, salon). Il ne doit pas par contre être positionné à proximité immédiate d'une personne sur une longue période car il est "puissant". Au bureau ou en déplacement, préférer alors le TR26 "Traveller". Idem pour les électro-hypersensibles.

Il est complémentaire aux CMO "appareils individuels" MP24 pour téléphone portable, PC16 pour les ordinateurs et les écrans.

 

Diamètre 4,5 cm
Epaisseur 0,9 cm
Poids 30 grammes

CHF 148.-

LE MULTIFONCTION PORTE CLEF

Le TR26 (TR pour "traveller") est le CMO de tous les déplacements. Il s'emporte avec soi à l'extérieur et dans les transports. Il s'envisage également en remplacement économique du cône pour les personnes vivant seules : on le portera sur soi et on le placera sur la table de chevet afin de faciliter le sommeil. C'est enfin le CMO des personnes électro-hypersensibles.

Le TR26 offre la même protection que les cônes mais sur une surface plus réduite. Il y ajoute la gestion de l'hypersensibilité aux ondes. C'est la combinaison des anciens TR25 et HE22.

Il génère une "bulle" de protection de 3-4 m de diamètre, ce qui correspond à environ 10-12 m² au sol (contre 100 m² pour les cônes)

- à porter sur soi (ceinture, poche, sacoche, sac à main,...)
- à mettre dans le cartable de ses enfants
- à emmener en voyage pour les transports et la chambre d'hôtel (bien meilleur sommeil)
- à placer sur son bureau, sur sa table de chevet durant le sommeil,...
- à laisser dans sa voiture

Les applications du TR26 sont les mêmes que pour les cônes MF04 ou MF05 à savoir les principales pollutions électromagnétiques environnantes.
En complément, le TR26 s'adresse aux personnes électro-sensibles en les aidant à retrouver une capacité de défense face aux ondes. Il peut toutefois être un peu "fort" pour certaines personnes ayant une sensibilité particulièrement développée : il est alors conseillé de l'éloigner quelques jours de 1 à 2 mètres, puis de le rapprocher progressivement.

Le TR26 ne convient pas pour protéger l'ensemble de l'habitat d'une famille ou les lieux collectifs. Y préférer alors les cônes MF04 ou MF05. Il se complète également par les autres CMO "appareils individuels" du type MP24 pour téléphone portable, PC16 pour les ordinateurs ou les écrans.

 

Diamètre 6,5 cm
Epaisseur 1 cm
Poids 20 gr
Couleur: Or

CHF 128.-

LE MULTIFONCTION A PORTER SUR SOI!

Le TR25 Traveller est l'ancienne version du TR26.

Très bien "Je le porte toujours sur moi depuis maintenant plus d'une semaine et j'ai vraiment l'impression que cela a un effet : plus détendue, moins agitée. Il faut dire que je suis très sensible et que je ne supporte pas d'avoir une télé à la maison par exemple: je me sens extrêmement à l'aise." (26.03.2015)

Il ne comprend pas la protection des personne électro-hypersensibles (ancien HE22) et est donc moins complet.

Il génère également une "bulle" de protection de 3-4 m de diamètre, ce qui correspond à environ 10-12 m² au sol (contre 100 m² pour les cônes)

Il est un peu plus massif mais moins lourd et demeure disponible sur demande.

 

Diamètre 2,5 cm
Epaisseur 0,3 cm
Poids 2 grammes

CHF 58.-

LA PROTECTION TELEPHONE MP24

Le MP24 (MP pour "mobile phone") est la protection de base pour l'ensemble des téléphones, notamment portables et tablettes. Les sensations de réchauffement à l'oreille sont alors immédiatement et sensiblement supprimées ou réduites, preuve de son efficacité.

Très bon "Depuis que j'utilise ce produit, environ trois semaines, je n'ai plus l'oreille qui chauffe lorsque je téléphone ainsi que des maux de tête. J'ai également acheté ce produit pour mon iPad et depuis je n'ai plus de problèmes avec mes yeux, vision trouble. Excellent produit que je suis heureuse d'avoir en ma possession." (01.03.2015)

Il convient aux appareils possédant une ou plusieurs de ces technologies :
GSM 900 - GSM 1800 - EDGE - GPRS - UMTS / 3G, 3G+, 4G, 4G+ - BlueTooth - WIFI - CDMA - Smartphones - Tablettes - GPS - Babyphones - Combinés des téléphones DECT.

Pour la 5G la validation sera effectuée dès que cette technologie sera réellement opérationnelle, pour le moment ce qui est indiqué comme "5G" est de la 4G+, donc prise en compte par les CMO

Le MP24 se fixe à même la technologie dont l'on souhaite se protéger, sur une surface plane du téléphone ou de sa coque. Un adhésif double-face très résistant est fourni et renouvelable sur simple demande si vous changez votre téléphone.
Equipés avec un CMO, vos équipements deviennent "bio-compatible", c'est à dire compatible avec les organismes vivants. Seul un téléphone éteint ne produit plus d'ondes électromagnétiques et la problématique tient à son extrême proximité avec nous tout au long de la journée, que l'on soit ou non en communication. Rappelons d'ailleurs que la norme "officielle" de sécurité de la téléphonie est de 6 minutes maximum de communication entrecoupées de 2 heures de latence...

 

Attention aux solutions qui ne prennent en compte que
le DAS, c'est à dire le réchauffement thermique des téléphones.
Seule une "
Onde de compensation", telle que proposée par le MP24
vous protège aussi des effets biologiques!

 

Diamètre 2,5 cm
Epaisseur 0,3 cm
Poids 2 grammes

CHF 80.-

LA PROTECTION ORDINATEUR ET ECRANS PC16

Le PC16 est la protection de base de tous les ordinateurs. Les sensations de fourmillement des mains, de fatigue oculaire ou de tensions sont alors immédiatement supprimées ou réduites. Le CMO ne gère toutefois pas la mauvaise posture éventuelle et les ondes extérieures toujours forcément présentes et qui requièrent un cône MF04 ou MF05 ou un galet TR26.

Excellent "Depuis que j'ai placé le CMO sur mon ordinateur, je n'ai plus eu mal à la tête et suis beaucoup plus détendue quand je travaille, moins nerveuse et moins fatiguée. Il me semble aussi que mes yeux sont plus reposés..." (13.02.2015)

Le PC16 protège contre les rayonnements électromagnétiques des ordinateurs fixes ou portables (tout type d'écran), les télévisions (tout type d'écran), les plaques à induction et les fours à micro-ondes. Convient pour les ordinateurs avec ou sans disque dur.

Il remplace les anciens PC15 et AA12 qu'il combine.

Le PC16 se fixe à même la technologie dont l'on souhaite se protéger, sur une surface plane de l'ordinateur. Un adhésif double-face très résistant est fourni et renouvelable sur simple demande si vous changez votre équipement.
Equipés avec un CMO, vos équipements deviennent "bio-compatible", c'est à dire compatible avec les organismes vivants. Le travail quotidien sur un ordinateur induit quantité d'ondes via notamment le toucher du clavier. La protection des téléviseurs est moins prioritaire compte tenu de la distance de l'écran.

 


30 x 13 x 6 mm, 2 gr.


diamètre 6cm, largeur 1cm
8 grammes

CHF 58.-

LA PROTECTION DES MANETTES DE JEUX

Le JV20a (JV pour "jeux vidéos") se fixe directement sur la manette de jeux des consoles.

Le JV20b (b pour "bracelet") se place au poignet du joueur.

Le choix se fait selon l'usage, le bracelet devant être privilégié si le joueur se rend fréquemment chez des amis pour jouer. S'il ne joue qu'au même endroit, il est plus simple et commode d'équiper les manettes (sans lui demander son avis).

Ces dispositifs sont curieusement peu demandés par les ados - qui aiment vivre dangereusement - (ou leurs parents) et nous disposons donc en général de peu de stock. Sauf pour les "gamers addicts" (mais qui utilisent alors plutôt un ordinateur et doivent sérieusement envisage le PC16) ils ne sont en outre pas prioritaires par rapport aux autres protections CMO.

 



Le CMO compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques émis par
les appareils électroniques du quotidien et restaure le rythme naturel du corps humain.

 

www.lemieuxetre.ch / www.solutionsbio.ch / www.8fondamentaux.com
Consulting Ecologique / Benoît Saint Girons / Tél: +41 76 532 8838 /
bsg[at]solutionsbio.ch

© Benoît Saint Girons - Tous droits réservés - Données indicatives non contractuelles et susceptibles de modifications