Showroom virtuel tables de massages: conditions de vente et
commandes!
Rien de plus simple que de passer commande de tables ou
d'accessoires. Les articles sont expédiés sous 48h et livrés directement chez
vous en contre remboursement! Vous pouvez ainsi passer commande par
internet ou téléphone mais le mieux reste de venir visiter notre showroom et
nous laisser vous aider à choisir la table ou les articles qui vous conviennent!
Commandes et conditions de vente
Rien de plus simple que de passer commande. En fait, vous n'avez même pas besoin
de vous déplacer! Mais si vous le faites, nous nous occupons de tout!
Attention: veuillez noter que nous ne traitons pas les commandes de moins de CHF
50.-
Nous sommes les représentants exclusifs de la société Lima à Zurich pour
l'ensemble de la Suisse romande.
A ce titre, nous présentons les tables au sein de notre Showroom et prenons les
commandes, aux mêmes conditions tarifaires et prix qu'à Zurich, site et conseils
en français en plus!
Cela signifie que nous ne nous occupons ni de la facturation, ni de la garantie,
ni de l'expédition des produits, dont nous assurons par contre le suivi et le
service après-vente.
Vous souhaitez passer commande par notre intermédiaire ? Rien de plus simple!
Conditions de vente
1. Les prix sont donnés à titre indicatifs et sont susceptibles de changer sans
préavis.
2. Nous ne traitons pas les commandes d'un montant inférieur à CHF 50.-
3. Pour les accessoires, les frais de port sont de CHF 12.- entre 50 et 200.-,
gratuits au-delà. Pour les tables ou colis encombrant (chaise de massage et les
chariots de transport), ils sont de CHF 26.- et vous pouvez y ajouter tous les
accessoires que vous désirez.
4. Les commandes d'un montant inférieur à CHF 500.- sont livrés avec une
facture. Vous disposez d'une dizaine de jours pour la régler.
5. Pour les commandes d'un montant supérieur à CHF 500.- , nous vous adresserons
une facture via votre adresse mail pour votre règlement via virement bancaire.
Si vous êtes très pressé, il est aussi possible de passer régler en boutique au
26 rue de la Corraterie en cash ou avec une carte en débit direct.
6. Les tables et accessoires viennent de Zurich et les délais de livraison sont
en général de 2-3 jours après paiement pour les articles en stock.
7. Il est possible que certains coloris et options ne soient plus disponibles.
Le délais maximum d'attente est alors en général de quelques semaines (mais
jusqu'à deux mois pour les commandes très spécifiques).
8. Si vous n'avez pas d'adresse en Suisse, vous pouvez demander à recevoir votre
table en boutique à Corraterie. Nous vous demanderons alors de régler d'avance
l'ensemble de la commande + frais de port.
Comment passer commande ?
Trois solutions:
directement en boutique au Centre Oasis Les 8 au 26 rue de la Corraterie
par téléphone au +41 (0) 22 320 8886
par internet: tables[at]oasis-centre.com (remplacez [at] par @)
La procédure se fait en trois temps:
1. Nous étudions vos besoins, calculons le prix et contrôlons avec Zurich la
disponibilité des articles.
2. Nous vous informons du délai de livraison
3. Nous assurons le suivi et le service après-vente.
Quid des livraisons à l'étranger ?
Pour les livraisons hors de Suisse, les frais d'envois s'élèvent à environ 65
euros (CEE) et il conviendra de rajouter les frais de douane et de TVA. Par
contre, les tables seront facturées hors taxes Suisse (8%). Votre paiement devra
parvenir à Zurich, en francs suisse, avant expédition.
Cette procédure devrait donc être réservée aux commandes importantes et dans le
cas où un importateur Oakworks n'est pas implanté dans votre pays de résidence.
Showroom Centre Oasis
9 rue du Vélodrome 1205 Genève, Suisse
Tél: + 41 (0)22 320 8886 tables[at]oasis-centre.com
© Oasis Centre Sarl - Tous droits réservés - Données indicatives non
contractuelles et susceptibles de modifications
Showroom
Showroom tables de massages professionnelles Oakworks et premiers prix Taoline à Genève